Qu’est-il arrivé à Jean-Jacques Goldman? Voici toutes les infos

Jean-Jacques Goldman : que devient-il ?Toute la vérité

Jean-Jacques Goldman; Chaque début d’année, la même question revient nous titiller : pourquoi lui ? Oui, pourquoi ce chanteur de 67 ans s’est-il installé pour la huitième fois sur le trône des personnalités préférées des Français, selon un sondage organisé par l’IFOP pour Le Journal du dimanche ? « Parce qu’il fait partie de leur vie », répondent en général les sondeurs. Un peu fastoche.

Depuis des années, Jean-Jacques Goldman est muet et invisible, hormis deux secondes d’apparition hitchcockienne dans le clip de la chanson de Patrick Fiori Les gens qu’on aime, sorti en décembre 2018). Il a choisi de résider à Londres – même s’il paie ses impôts en France – avec ses filles et son épouse. Il décourage toute demande d’interview.

Jean-Jacques Goldman

Avant lui, le commandant Cousteau, l’abbé Pierre ou Yannick Noah étaient abonnés à la première place de ce hit-parade, mais au moins avaient-ils l’excuse d’être visibles et toujours « en activité »
Interviews de plus en plus rares

L’auteur et interprète de Il suffira d’un signe n’a sorti aucun album depuis 2001, se contentant d’écrire des chansons pour les autres. Il n’autorise pas les plateformes de streaming à diffuser ses tubes, mais on peut l’entendre plusieurs dizaines de fois par jour à la radio.

Suite de l’article avec JJ Goldman ==>>

Page Précédente