Laeticia Hallyday est accusée pour avoir menti? Des documents l’ont trahi

Laeticia Hallyday aurait menti ? Des documents officiels l'ont trahi

Bruno Magras, le président LR du conseil territorial de Saint-Barthélemy, accuse Laeticia Hallyday d’avoir menti. Selon lui, la maman de Jade et Joy n’aurait pas été tout à fait honnête en ce qui concerne l’exhumation de son défunt mari.

Laeticia Hallyday aurait menti ? Des documents officiels l'ont trahi

Laeticia Hallyday n’aurait-elle pas dit toute la vérité ? Le 27 août dernier, la maman de Jade et Joy avait poussé un violent coup de gueule sur sa page Instagram. À l’époque, plusieurs rumeurs affirmaient qu’elle avait lancé une procédure pour exhumer le corps de son défunt mari, le tout sans en informer ses aînés, David et Laura. Une information que la veuve de 44 ans avait formellement niée sur ses réseaux sociaux. « La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari.

Laeticia Hallyday aurait menti ? Des documents officiels l'ont trahi

J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte », avait-elle déploré en légende d’un cliché de la tombe de Johnny Hallyday. Pourtant, à en croire Bruno Magras, le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, la compagne de Pascal Balland a tout bonnement menti.

Une version contredite par des documents officiels

Laeticia Hallyday aurait menti ? Des documents officiels l'ont trahi

Dans un long entretien accordé au Figaro, l’homme politique de 68 ans a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi Laeticia Hallyday tenait de tels propos. Contrairement à ce qu’elle affirme, il était bel et bien question d’une exhumation. La meilleure amie d’Hélène Darroze en a d’ailleurs elle-même fait mention dans plusieurs documents. « Elle a elle-même écrit le mot exhumation dans sa demande officielle », a tenu à souligner le président de la collectivité.

Page Précédente