Johnny Hallyday: une retournement de situation dans l’affaire, un enregistrement très suspect?

Famille Hallyday : Un enregistrement suspect entre Johnny et David qui pourrait vraiment affecter le cours des affaires

Johnny Hallyday : La guerre lancée entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny semble n’avoir aucune fin. Mais il se pourrait qu’un enregistrement puisse changer la donne.

Depuis le décès de la rock star plus rien ne va dans la famille Hallyday. Chacun prétend avoir des arguments pouvant discréditer l’autre.

D’un côté une veuve qui veut “faire respecter les dernières volontés” de son défunt mari, de l’autre, des enfants qui disent que jamais leur père n’aurait pris de telles décisions.

Les deux parties se sont alors livré dans une lutte sans merci devant les tribunaux. Seul petit bémol pour Laeticia, il y aurait apparement un enregistrement dans lequel Johnny aurait désigné son fils, David, comme étant son héritier musical.

Johnny

Il s’agirait plus précisément d’un documentaire intitulé “Hallyday par Hallyday”. Selon les informations recueillies sur Gala il s’agit d’un “face-à-face entre David et Johnny dans son bureau de Marnes-la-Coquettes”.

Johnny Hallyday

Et si les sources du même magazine disent vrai, Johnny y aurait prononcé en 2015 les mots suivants à l’égard de son fils :

Page Précédente