NANA: cette PUB qui choque tous les téléspectateurs (vidéo)

PUB NANA : sur le web, de nombreuses femmes s’insurgent du caractère dégradant de cette publicité, la vidéo à voir absolument.

La dernière campagne de publicité de Nana, entreprise spécialisée dans les produits d’hygiène du cycle menstruel féminin, est très loin de faire l’unanimité.

NANA

Les commentaires sur les réseaux sociaux n’ont pas mis longtemps avant d’affluer, comme le relate Ladépèche.fr. Et pour cause, Nana a décidé, dans son dernier spot publicitaire, de représenter le sx féminin avec de nombreuses illustrations assez douteuses telles que des mollusques, des fruits, de l’origami, des grottes ou encore des dessins plus… précis.

NANA

Sur son site internet, la marque a réagi : « Chez Nana, nous pensons que chaque vulve est unique, et que les différences doivent être célébrées. Des poils pu biens à la taille des lèvres, nous voulons que vous soyez fières de ce que vous avez. Après tout, la honte et la gêne vis-à-vis de cette petite (mais incroyable) partie de notre corps peuvent avoir un impact très négatif sur la confiance en soi ».

NANA

Le spot vidéo s’intitule “Vive la vulve”. Le ton est donné. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque de serviettes hygiéniques Nana a décidé de mettre en valeur le sxe féminin.

NANA

Plutôt qu’une énième vidéo qui met en scène une serviette hygiénique et ses capacités absorbantes, la marque a décidé de représenter le sxe féminin sous différentes formes.

La suite avec cette PUB NANA dégradante =======>

Page Précédente