Paul “12 coups de midi” a répondu à ceux qui voulaient qu’il soit éliminé

Paul "12 coups de midi" répond à ceux qui veulent qu’il quitte l’émission

12 coups de midi: En ce dernier jour de la semaine, pour sa 142e participation, Paul est revenu sur les critiques que lui adressent ses détracteurs et sur leur envie de le voir quitter l’émission.

Tous les jours depuis le 29 avril, celui que l’on appelle “Wiki Paul” grâce à ces connaissances impressionnantes, est présent chaque midi sur nos écrans. Cette exposition télévisuelle lui vaut bien sûr un nombre important d’encouragements et d’amour de la part de ses aficionados, mais malheureusement, également des critiques de la part de ses détracteurs, fatigués de voir le champion remporter victoire après victoire.

Paul

Le jeune étudiant en Histoire grenoblois de 20 ans est revenu avec Jean-Luc Reichmann sur ces détracteurs et sur les critiques dont il est la cible depuis quelques jours.

Profitant du Championnat du Monde d’athlétisme qui début aujourd’hui même, Paul a déclaré qu’il soutenait habituellement les outsiders.

Paul

Un lien est vite trouvé par l’animateur avec la situation actuelle du champion des “12 coups de midi” qui passe chaque jour de victoire en victoire.

“C’est vrai qu’on ne s’attendait pas à Paul. C’était un peu l’outsider (…) et puis maintenant il est devenu le leader”.

“Je comprends si le public est pour que je sorte un peu…”,

répond le principal intéressé.

Paul

Souhaitant réchauffer le coeur de son petit protégé, l’animateur déclare qu’il y a toujours des détracteurs sur les réseaux sociaux. De son côté, Paul affirme qu’il comprend très bien que certains souhaiteraient qu’il y ait du changement et que d’autres personnes gagnent.

D’habitude d’humeur très joviale, Jean-Luc Reichmann prend alors un ton solennel :

Page Précédente