Florent Pagny se montre pour la 1ère fois avec ses enfants

Florent Pagny se dévoile pour la première fois avec ses enfants Aël et Inca

Florent Pagny: Le chanteur est un heureux mari et un papa comblé de deux enfants : Aël et Inca. Bien que plutôt discret au sujet de ses enfants, le chanteur a publié des photos de ses enfants.

Le coach de “The Voice” Florent Pagny est marié à la charmante Azucena Caamaño depuis l’année 2006. Un mariage qui a est parti d’une rencontre qui s’est passé 14 ans avant la date, en 1992.

C’était durant un dîner avec ses amis que le chanteur avait vu pour la première fois sa future femme. Dès cette soirée, le courant passe entre les des personnes et ils ne se sont plus quittés.

Les deux tourtereaux ont par la suite décidé d’aller s’installer entre autres à Camarones. En effet, le chanteur qui parle couramment trois langues partage sa vie entre la France, le Portugal et les États-Unis.

partage

De son amour avec Azucena sont nés leur deux enfants, Inca et Aël. Ces derniers sont nés respectivement l’année 1996 et 1999. En 2019, ils ont donc 23 et 20 ans.

Nous connaissons Florent Pagny pour ses paroles plus ou moins directs et sa bonne humeur sur les plateaux mais nous ne l’entendons pas vraiment parler de son foyer et encore moins de ses enfants.

moins

Le chanteur à tout de même montré une photo montrant sa petite progéniture sur les réseaux sociaux. En effet, par le biais de son compte Instagram “pagny_officiel” qu’une photo a été dévoilée le 23 juin 2019.

On peut apercevoir dans le cliché le frère et la soeur dans un jardin derrière une moto de grosse cylindrée un peu du genre café racer custom. Le papa explique en légende que c’est en faite d’une moto Bobber, du projet de son fils.

Page Précédente