Paul: Découvrez le voyage de rêve qu’il a offert à ses parents

Paul "Les 12 coups de midi": le voyage de rêve qu'il a offert à ses parents

Actuel champion des “12 Coups de midi”, Paul est rapidement devenu le chouchou des téléspectateurs et de Jean-Luc Reichmann qui l’a pris sous son aile.

Venu sur le plateau des “12 coups de midi” en avril 2019, Paul enchaîne les victoires et devient le champion de l’émission.

Dans un nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a parlé de Paul et ses parents. Cyril Hanouna a, en effet, révélé dans la soirée du 16 septembre comment Paul faisait profiter ses proches de ses nombreux cadeaux et gains remportés.

Paul

Il était encouragé par ses parents depuis le début des tournages. Il a obtenu un gain de 617 638 € grâce auquel il a pu faire plaisir aux membres de sa famille.

Avec ses gains, il a offert à ses parents, un voyage en direction de Tokyo pour aller assister à des matchs de rugby.

“Les parents de Paul seraient partis ce soir en direction de Tokyo, un voyage gagné par leur fils lors des 12 coups de midi, ils vont aller voir des matchs de rugby”

avait annoncé Cyril Hanouna.

Paul

Rappelons que le samedi 18 mai 2019 dernier, la mère de Paul a remercié l’animateur Jean Luc-Reichmann de prendre soin de son fils, atteint du syndrome d’Asperger.

Il faut dire que Paul a impressionné tout le monde dès qu’il s’est installé dans le fauteuil du nouveau maître des “12 coups de midi”.

Page Précédente