Mort de Philippe Berry : sa fille Marilou dévoile une photo récente de son père

Décès de Philippe Berry : sa fille Marilou dévoile une photo récente de son père

Marilou Berry a adressé un hommage à son père en publiant une photo de lui sur Instagram. Sur ce cliché pris le 28 juillet 2019, on voit un Philippe Berry souriant.

L’émotion est encore intense chez Marilou Berry. À partir du lundi 9 septembre 2019, date à laquelle Marilou Berry, a enterré son père, Philippe Berry gît désormais au cimetière de Pantin.

Les funérailles ont eu lieu le 9 septembre, avec sa mère, Josiane Balasko, et le nouveau compagnon de cette dernière, George Aguilar, la comédienne a fait ses adieux à son défunt père.

Le frère du défunt sculpteur de renom, Richard Berry était celui qui a annoncé la triste nouvelle, le vendredi 6 septembre.

“Mon frère est parti. Avec ses rires et ses douleurs d’enfant. Si jeune. Inacceptable. Un immense artiste.”

Marilou Berry avait révélé les raisons de la disparition du sculpteur de renom qui avait tout juste 63 ans sur Instagram.

“Je vous invite à découvrir son incroyable travail de peinture et de sculpture, à le partager et à le faire vivre encore et toujours.”

La comédienne avait aussi partagé des photos montrant des œuvres de Philippe Berry tout en notant en légende que son défunt géniteur avait maintenant “la tête dans les étoiles.”

La comédienne s’est effondrée en larme, lundi 9 septembre pendant les funérailles de son père. Après cette douloureuse journée, Marilou Berry a voulu revenir sur un souvenir plus heureux en partageant une photo de son père via sa story Instagram.

Page Précédente