Douze coups de midi: Paul évoque pour la première fois son élimination

Douze coups de midi: Paul évoque pour la première fois son élimination

Les Douze coups de midi : Paul des 12 coups de midi est un garçon aussi intelligent qu’il est sensible. Et à voir le nombre impressionnant de ses victoires.
Les Douze coups de midi : Ainsi, ce vendredi midi, le chouchou de Jean-Luc Reichmann s’est inquiété que ses multiples victoires commencent à énerver des téléspectateurs. C’est lors de son arrivée sur le plateau, et alors que l’animateur du jeu comparait sa performance à « un marathon », que Paul a tenu ce discours. La discussion tournait vers le sport avec le lancement ce 27 septembre des championnats du monde d’athlétisme.

Douze coups de midi

Ce vendredi 27 septembre, Paul est toujours le maître de midi de TF1. Mais le candidat des Douze coups de midi a évoqué avec Jean-Luc Reichmann son départ, en expliquant qu’il comprenait que ses succès à répétition commencent à lasser le public.

Douze coups de midi

Le Maître de midi en a profité pour faire une confidence : « Moi je suis au contrepied, je suis plutôt pour l’outsider, celui à qui on ne s’attend pas et qui pourrait créer la surprise. Le problème, c’est pareil pour la France en fait. Quand la France est trop forte, je suis pour l’autre. »

Paul comprend ceux qui souhaitent son départ

Autant dire que s’il était chez lui en train de se regarder à la télévision, Paul ne souhaiterait qu’une chose : qu’un candidat vienne l’éliminer. Le champion des Douze coups de midi a donc logiquement ajouté : « Je comprends si le public est pour que je sorte, ça saoule un peu… »Cette petite phrase a chamboulé Jean-Luc Reichmann, qui ne voulait pas penser à l’élimination de son poulain :

Douze coups de midi

« Pour l’instant vous restez un peu, ne vous inquiétez pas ! » Devant le coup de mou de Paul qui réitérait ses propos, l’acteur de Léo Matteï a tout fait pour le réconforter : « C’est complètement justifié que vous soyez là parce que vous avez des connaissances complètement dingues, je tiens à le dire. » C’est Paul à son tour qui a tenu à rassurer tout le monde : « Mais je reste vous inquiétez pas. » Le jeune homme de 20 ans a ensuite parlé des méchancetés que certains écrivent à son sujet sur les réseaux sociaux. Là encore il a reçu un soutien chaleureux. Un cri du cœur venu d’une personne dans le public, qui a alors scandé : « On t’aime Paul ! »

Douze coups de midi

Les Douze Coups de midi : la mère de Paul révèle pourquoi il a perdu face à Xavier

La suite sur la page suivante =============>

Page Précédente