Annonces

Eléonore, fille d’Ariane Carletti, dévoile avec tristesse les derniers instants de sa maman

Annonces

Ariane Carletti est décédée le 3 septembre 2019. Sa fille Eléonore Sarrazin s’est confiée au journal le Parisien, évoquant le combat mené par sa mère depuis des années contre le cancer.

Eléonore a annoncé le décès de sa mère survenu le 3 septembre 2019 avec un écran noir. Partie à l’âge de 61 ans, Ariane Carletti, qui était l’animatrice vedette du Club de Dorothée, laisse les membres de l’équipe et les fans dans la tristesse.

Lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, la comédienne Eléonore Sarrazin, 25 ans et fille de l’animatrice a tenu à honorer la mémoire de sa mère disparue.

Annonces

“Elle s’est battue comme une lionne. Elle a été super courageuse. Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. C’est juste que la dernière était un peu trop rude. Elle est partie entourée d’énormément d’amour“,

confie-t-elle en se souvenant du combat quotidien de sa mère.

Annonces

La jeune femme a expliqué que sa mère souffrait depuis 20 ans de cette maladie qui la rongeait.

“Entre nous, on n’a jamais voulu en parler, parce qu’il y avait de la coquetterie de sa part. Elle ne voulait pas qu’on s’inquiète. Elle n’a jamais voulu mentir aux gens non plus, ni être malhonnête“,

explique-t-elle.

Annonces

Eléonore

Page Précédente

Annonces