Paul le maître de midi éliminé: Une gérante d’hôtel avait tout dévoilé !

En pleine polémique au sujet du nouveau décor présenté ce lundi, Chas seur d'étoiles, une chaine youtube spécialiste de l'émission dévoile que Paul

En pleine polémique au sujet du nouveau décor présenté ce lundi, Chas seur d’étoiles, une chaine youtube spécialiste de l’émission dévoile que Paul, l’actuel champion, aurait été éliminé après plus de 160 participations. Il serait reparti avec un chèque proche des 600.000 euros.

paul

C’est le grand jour pour le jeu fétiche de TF1 qui ne cesse de battre des records d’audience. À partir de ce lundi, les 12 coups de midi s’offrent une mise en beauté avec un tout nouveau décor plus moderne et plus dans l’air du temps. Les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir un tout nouveau plateau et un logo tout neuf sur TF1 à la mi-journée, et ils n’ont pas fait que des heureux.

paul

Un décor moderne, axé sur le bleu

Côté décor, terminé le violet qui régnait tout au long du programme, la couleur prédominante des 12 coups de midi sera désormais le bleu. “Séance photo… Nouveau logo… Nouvel écran géant… Nouveau plateau… au Studio 107 à La Plaine Saint Denis”, a détaillé Jean-Luc Reichmann sur Twitter, avant d’ajouter : “Les enfants, pour moi aussi c’est la rentrée.”

paul

Page Précédente