Patrick Sébastien se fait dégagé de France 2, sa violente vengeance par SMS

Patrick Sébastien : Du jour au lendemain, la vie d’une personne peut changer. Après s’être fait renvoyer de France 2, le mois d’octobre 2018, Patrick Sébastien ne manque pas une occasion pour narguer la chaîne de production. L’ex-animateur a, entre autre, envoyé un SMS avec toute sa “sympathie”.

Patrick Sébastien fait certainement partie des personnes qui ont eu une très longue carrière au sein de la chaîne France 2. En effet, l’homme de 65 ans a passé près de 23 ans dans la boîte.

Mais la direction a décidé de se passer de ses services. Une annonce qui a été faite en fin d’après midi le vendredi 12 octobre 2018.

Pour lui faire part de la nouvelle, l’animateur a été invité par Takis Candilis, la deuxième personne la plus importante de la boîte. Mais au vu des tensions entre les deux personnes à chaque rencontre, c’est la femme de l’animateur, Nathalie Boutot, qui a assisté au rendez-vous.

Patrick Sébastien

L’entretien n’a pas duré très longtemps, pas plus de dix minutes. Takis Candilis est allé droit au sujet :

“On va arrêter notre contrat, c’est comme ça”,

lui aurait dit le monsieur.

Un coup de tonnerre qui a surement été violent pour la dame car elle ne s’y attendait pas du tout. En effet, chemin faisant pour le bureau de Takis Candilis, elle aurait imaginé un sujet se tournant plutôt dans la réduction des budgets, qui a déjà été fréquente.

Patrick Sébastien

Nathalie Boutot était bien loin de s’imaginer ce qui allait arriver à elle et son mari, qu’il allait se faire renvoyer.

Ce dernier, d’après Le Parisien, en apprenant la nouvelle, a été très bouleversé à tel point qu’il a même été malade durant un moment.

Page Précédente