Jean-Luc Reichmann très inquiet pour Paul, il ne va pas bien du tout

Jean-Luc Reichmann très inquiet pour Paul, il est au plus mal

Jean-Luc-Reichmann s’inquiète sérieusement pour son poulain dans les 12 coups de midi, en effet Paul est en chute, il n’a plus d’énergie.

Paul continue son ascension dans Les 12 Coups de midi. Avec une cagnotte s’élevant à 216 827 euros, le jeune candidat en est déjà à sa 52ème participation en tant que maître de midi. Un parcours qui commence à devenir long pour celui qui est surnommé Wiki Paul par Jean-Luc Reichmann.

Paul (12 Coups de midi)

Souffrant du syndrome d’Asperger, le champion de TF1 a fait preuve de courage pour aller au-delà de son trouble autistique, notamment grâce au soutien de son père et sa mère, régulièrement présents dans le public du jeu.

Père de Paul

Mais voilà des semaines que Paul est le maître de midi de TF1. Le candidat de l’émission Les 12 Coups de midi commence même à saturer.

Paul

Très à son aise devant les caméras et faisant preuve de beaucoup de talent et de répartie, le chouchou de l’animateur n’échappe cependant pas aux crises d’angoisse et à l’épuisement après être allé aussi loin dans la compétition.

Page Précédente