Cyrille confirme ne pas avoir demandé le droit de Reichmann pour parler de Christian dans TPMP

Reichmann: TPMP: Cyrille Legendre est l’un des candidats ayant marqué “Les 12 coups de midi”. En 2011, il a été éliminé du jeu après 71 participations et remporté 356 186 euros de gains et de cadeaux. À cette époque, il était l’un des plus grands maîtres de midi.

Huit ans après sa participation, le quadragénaire est revenu sur le plateau du jeu télévisé phare de TF1 pour tenter sa chance au “Combat des Maîtres”.

Il a participé au numéro du 29 août 2019 de la compétition, où il est sorti finaliste. Même s’il est classé parmi les meilleurs, il redoute cependant les autres candidats comme Xavier.

“C’est une machine de guerre ! On dit que “Les 12 coups” c’est plus facile, mais quand on regarde les champions, comme Xavier ou Hakim, ils sont passés dans “Questions pour un champion”, on ne peut pas dire que ce soit le plus simple…”,

a-t-il reconnu.

Cyrille

En avril, Cyrille Legendre est également apparu sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste”, pendant que l’affaire Quesada se trouvait au coeur d’un scandale.

Après une question du présentateur Cyril Hanouna, il a dit être “tombé de marbre” après avoir eu vent de l’arrestation de l’ancien maître de midi. De retour sur le plateau du programme de TF1, Cyrille Legendre est revenu sur ses révélations sur Christian Quesada à TPMP.

Cyrille

Page Précédente