Annonces

Laurence Boccolini dévoile comment conquit-elle le cœur de Mickaël

Annonces

Laurence Boccolini : L’une des animatrices les plus connues et aimées du PAF, Laurence Boccolini, reste plutôt discrète sur sa vie privée. Mais qui est donc son mystérieux époux Mickaël et comment a-t-elle gagné son cœur ?

L’année 2003 est devenue cruciale pour la présentatrice TV et radio Laurence Boccolini. Elle a eu la chance de rencontrer l’amour de sa vie, un homme qui était totalement inconnu du grand public.

Laurence Boccolini

Annonces

Malgré que l’animatrice continue de rester plutôt discrète, on sait déjà qu’il s’agit de Mickaël Fakaïlo, Mister Tahiti de 2002. C’est lors de l’élection pour Mister France, où Mickaël a été le deuxième dauphin, que Laurence est tombée amoureuse de ce charmant jeune homme Tahitien, âgé de 19 ans de moins qu’elle.

Le 31 juillet 2004, les tourtereaux se sont donc dit “oui” pour la vie. Comme nous l’indique Femme Actuelle, depuis le jour de leurs noces Mickaël Fakaïlo a “un peu changé” :

Laurence Boccolini

Annonces

“Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un magazine, histoire d’être tranquilles une fois pour toutes. Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas ! Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale” avait témoigné Laurence Boccolini à Télé Star en 2017.

Page Précédente

Annonces