Pays de Galles : Cette femme “morte” d’un cancer suite à une échographie dévoilant que son baby bump était une tumeur

Pays de Galles : Cette femme "morte" d'un cancer suite à une échographie dévoilant que son baby bump était une tumeur

Pays de Galles: Le 22 juillet 2019, la femme de 25 ans, qui se croyait enceinte, est morte d’une tumeur au ventre. Quand elle avait vu son ventre s’arrondir, elle avait décidé de ne pas faire un test particulier.

Pays de Galles

Selon l’information du Daily Post publiée le 13 août 2019, Baiba Kraupsa, la femme âgée de 25 ans, croyait attendre un bébé en voyant son ventre qui grossissait. En réalité, habitante du sud du Pays de Galles avait une tumeur dont elle est morte le 22 juillet 2019.

Pays de Galles

La jeune serveuse originaire de Lettonie faisait confiance à son ventre qui s’arrondissait et a même annoncé une bonne nouvelle à sa maman, Iveta Kraupsa, qui a commencé tout de suite de faire les achats, ainsi que les préparations pour l’arrivée de l’enfant.

Pays de Galles

Pays de Galles : Pourtant, la joie s’est vite transformée en horreur après le résultat d’une échographie révélant que le baby bump de Baiba avait été une tumeur cancéreuse se développant dans son ventre.

Pays de Galles

La femme, qui n’avait que 25 ans, a rendu son dernier souffle et son corps a été rapatrié en Irlande, lieu de l’enterrement.

Page Précédente