Madonna montre son corps de 60 ans sans vêtements ni retouches

Madonna dévoile son corps de 60 ans sans vêtements ni retouches

Madonna: Le temps a passé. Et la reine de la pop a eu 60 ans. Une femme adulte, confrontée à la dernière étape de sa vie. Pour célébrer, parce que Madonna n’a jamais eu ou n’a jamais eu honte de son corps, elle a montrée son corps sans rien sur SnapsChat sans retouches, sans rien qui puisse mentir sur l’image.

Madonna

C’est très bien pour elle. Et plus encore : héroïque. Parce que pour faire face à ce que je savais qu’il arriverait, tu dois être un super-héros. Madonna a été photographiée en sous-vêtements et les filets ont brûlé. Plus que des fans et des partisans, des haters. Les pauvres ne comprennent pas que le temps est tyrannique et démocratique, il les atteint tous. Un jour, ils verront des varices et que diront-ils : “Oh, je ne savais pas que cela m’arriverait ? Les haineux sont tellement stupides que tout est possible ; peut-être qu’ils disent cela.

Madonna

Il ne fait aucun doute que Madonna est toujours la reine des reines et être proche de 60 ans – elle en a 58 – n’est pas un obstacle pour se montrer naturellement, c’est ce qu’elle a fait quand elle a publié une photo nue, montrant son corps que tout le monde voudrait avoir.

Madonna

Avec cinq enfants sous sa garde. Deux biologistes : Lourdes (20) et Rocco (16), et trois adoptifs : David (11), adopté dans le même pays africain que les jumeaux Estere et Stelle (4), la chanteuse n’a pas peur de montrer son corps comme il est et se sent en confiance.

Madonna

Surpris, les fans de Madonna sont arrivés après qu’elle ait posté une image sur son compte Snapchat montrant son corps complètement naturel à 60 ans.

Madonna

Page Précédente