Laurence Boccolini va mal: Christophe Beaugrand se confie sur sa santé

Laurence Boccolini malade: Christophe Beaugrand se confie sur sa santé

Laurence Boccolini: Interrogé par Télé-Star en marge de la conférence de presse “Ninja Warrior” le 4 juin 2019, Christophe Beaugrand a partagé une mise à jour sur l’état de santé de sa collègue Laurence Boccolini. Il semble que la présentatrice aille beaucoup mieux.

Comme Laurence Boccolini le révélait elle-même dans un message sur son compte Instagram, elle a été hospitalisée le 15 mai 2019. Son hospitalisation d’urgence a causé beaucoup de rumeurs, donc Laurence a tenu à clarifier les raisons de son séjour à l’hôpital pour ses followers sur les réseaux sociaux :

“J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris“.

écrivait la présentatrice de 56 ans pour démentir l’information selon laquelle elle aurait fait une crise cardiaque.

Laurence Boccolini Fichier

Le mardi 4 juin, son collègue Christophe Beaugrand a donné des nouvelles de l’animatrice dans les colonnes de Télé-Star. Il lui a récemment parlé au téléphone et avait un message rassurant pour ses fans inquiétés :

Laurence Boccolini Télé-Star

“Oui, oui elle va mieux elle va beaucoup mieux. Je l’ai eue au téléphone il n’y a pas longtemps. Moi j’étais loin, j’étais en République Dominicaine quand j’ai appris ça et je ne l’avais pas eue au téléphone depuis longtemps. Elle se repose”.

Laurence Boccolini République Dominicaine

==== suite page suivante ====>

Page Précédente