Jean-Luc Reichmann en vacances, il envoie un drôle message à ses fans

Jean-Luc Reichmann est un animateur à part. Le célèbre animateur des “12 Coups de midi” a publié une photo très particulière pour ses fans sur son compte Instagram.

Nous savions que Jean-Luc avait un talent fou pour présenter les émissions à la télévision mais nous avons oublié que c’était aussi un homme doté d’un grand sens de l’humour qui avait la capacité de faire les horoscopes.

Le célèbre animateur a publié durant la journée du 23 juillet une photo qui en a amusé plus d’un. Plus explicite que cela, tu meurs ! Jamais un horoscope n’a sans doute été aussi proche de la réalité.

Alors, la question est de savoir pourquoi cette publication est drôle en soi. Eh bien, tout se jouerait dans l’image qu’a choisie l’animateur pour accompagner ses commentaires.

Ce n’est sans doute pas la première fois que le célèbre animateur de 58 ans partage son quotidien avec ses fans. En effet, Jean-Luc Reichmann a fait une petite présentation de son potager en vidéo.

Un système d’arrosage semi-automatique s’est laissé paraître au milieu des belles feuilles vertes et l’on peut comprendre comment elles arrivent à garder leur beauté en cette période de canicule.

Néanmoins, il y a de quoi en être fier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh qu’il est beau mon … #potager #tomates #legumes 🍅

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Lorsqu’on parle de Jean-Luc Reichmann, il est probablement impossible de ne pas évoquer l’émission phare “Les 12 coups de midi” où l’animateur y partage du bonheur et des fous rires, tous les jours. Et ce, depuis plus de 18 ans déjà.

Page Précédente