Hautes-Pyrénées : Loïc, adopté, a retrouvé sa sœur biologique grâce à sa publication sur “Insta”

Hautes-Pyrénées : Loïc, adopté, a retrouvé sa sœur biologique grâce à sa publication sur "Insta"

Hautes-Pyrénées: Grâce à un appel lancé quelques jours plus tôt sur Instagram, Loïc Fourcade, placé en famille d’accueil à l’âge de 3 ans et adopté à 8 ans, a retrouvé sa sœur biologique.

La chance a souri à Loïc Fourcade ! Si retrouver sa famille biologique après une adoption n’est pas une mince affaire, l’adolescent de 17 ans est aujourd’hui la preuve que rien n’est impossible.

Né en 2001 à Roubaix et séparé de sa famille dès son plus jeune âge, Loïc Fourcade avait posté sur son compte Instagram une vidéo retraçant son histoire.

Placé en famille d’accueil à 3 ans et adopté à 8 ans en Hautes-Pyrénées, le jeune homme avait lancé un appel pour retrouver sa famille biologique. Un appel qui a été entendu, puisque quelques jours plus tard, il a reçu une bonne nouvelle !

Hautes-Pyrénées

Faisant plus d’un million de partages, la vidéo de Loïc a ému plusieurs milliers d’abonnés, et son histoire a affolé de nombreux médias, comme Le Parisien et La Voix du Nord.

SA SŒUR S’EST PRONONCÉE

Un commentaire a pourtant changé la donne. Marie-Anaïs, la petite sœur biologique de l’adolescent, est tombée sur sa vidéo et a aussitôt laissé un commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à tous! merci pour vos messages! votre soutient! tout enft!

Une publication partagée par Team la squale (@loic.frcdd) le

“Dans les commentaires, il y avait quelqu’un d’insistant, qui voulait qu’on parle en privé. Mais j’ai reçu énormément de messages et je n’ai pas vu tout de suite.”,

avait confié Loïc au Parisien avant d’ajouter :

Page Précédente