On lui a dit qu’elle était la mariée la plus laide du monde, elle a décidé de changer et ressemble à ça maintenant.

Il y avait même beaucoup de gens qui doutaient de la réalité de ce mariage, disant que c’était peut-être un truc de photographie, mais le couple heureux a mis plus de photos de leur vie ensemble pour donner une leçon à tout le monde : la chose la plus importante est la beauté intérieure. ou préférez-vous un bel homme ou une femme mais à cause de son caractère vous ne pouvez l’avoir plus de 5 minutes ?

Mais c’était en 2011, sûrement beaucoup penseront que ce mariage a échoué, mais non, bien au contraire, que l’immense amour que vous avez porte ses fruits, car ils sont devenus parents d’un enfant sain et beau.

Aujourd’hui, cette femme est aussi méconnaissable, son apparence a radicalement changé, depuis la première année de mariage, la femme a décidé de changer complètement sa vie mais sans négliger son mariage. Les régimes stricts, les chirurgies, des milliers d’heures dans le gymnase, la greffe de cheveux, le traitement des dents et plus encore, et non par son mari, car elle est sûre qu’il l’aime, si ce n’est pour se sentir plus sûre d’elle.

Dans diverses déclarations, cet homme a dit qu’il l’aime par-dessus tout, qu’elle est une femme incroyable, simplement la meilleure compagne et bien que son apparence ait changé, pour lui sera toujours la même personne, la femme dont il est tombé amoureux et la mère de son fils.