Annonces

Vous souvenez vous de la petite fille qui était mère à l’âge de 5 ans ? C’est à ça qu’elle ressemble 78 ans plus tard.

Annonces

Est-il possible d’être mère quand le corps n’a pas encore évolué en tant que femme ? La réponse est oui. Voici l’histoire d’une petite fille qui a donné naissance à un garçon à l’âge de 5 ans.

Lina Medina est passée du statut d’enfant normal, qui n’avait qu’à penser à étudier et à jouer, à celui de mère-enfant. Ce qui semblait être un mystère s’est lentement dévoilé.

Annonces

Quand, en 1939, la Seconde Guerre mondiale a révolutionné le monde, la naissance de la jeune fille a fait le tour du monde. C’était la plus jeune mère qui ait jamais connu l’histoire.

Elle est née dans un village du Pérou en 1933.

Il a grandi dans une maison modeste avec ses parents et huit autres frères et sœurs. Quand elle avait 4 ans et quelques mois, ses parents et ses amis proches ont remarqué que le ventre de l’enfant était bombé.

Annonces

Au début, ils pensaient que c’était quelque chose de démoniaque ou une sorte de sorcellerie, alors ils sont allés voir le sorcier du village qui a dit qu’il avait un esprit incorporé.

La jeune fille a été soumise à des rituels et des exorcismes pendant plusieurs semaines, mais rien n’a fonctionné. C’est pourquoi son père décide de l’emmener à l’hôpital.

Lina, dans son innocence, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle a vu et senti des changements dans son corps, mais elle était trop petite pour comprendre ce qui lui arrivait.

Le père de la jeune fille, inquiet, pensait que c’était une tumeur et craignait qu’elle ne s’aggrave pendant le transfert à l’hôpital à plus de 70 km de là. En avril, ils sont partis en voyage et sont arrivés à l’hôpital Pisco à Lima.

Gerardo Lozada, qui a immédiatement commencé à l’examiner. Au début, il pensait comme son père, que c’était une tumeur. Mais il entendit un battement de cœur dans son ventre et, surpris, décida de faire d’autres études qui confirmèrent ses soupçons : Lina était enceinte de 7 mois.

Annonces

Le corps de la jeune fille présente des changements et des symptômes de grossesse précoce.

Le mystère commence à être dévoilé lorsque la mère de Lina explique que, quelques mois après sa naissance, l’enfant a commencé à développer des poils pubiens et peu après l’âge de 2 ans a commencé à avoir ses règles. Elle n’a jamais été emmenée chez le médecin pour ce trouble.

Annonces
Page Précédente

Annonces