19 Photos de femmes âgées mais qui sont plus belles que des filles de 20 ans

Cindy Crawford

Bien que de nombreux mannequins quittent leur carrière à l’âge de 25 ans, la super icône de la mode des années 1990 a encore beaucoup de travail à faire.

Cate Blanchett

Grand, mince, avec une peau de porcelaine. Pas étonnant qu’en 1999, le magazine People ait inscrit l’actrice oscarisée dans la liste des plus belles femmes du monde. Le secret de sa guérison miraculeuse selon elle, ce sont les gènes et la joie de la maternité.

Gwyneth Paltrow

“Tu sais, j’adore mes rides et j’aime mon apparence. Bien sûr, il m’arrive parfois de me critiquer et de commencer à m’inquiéter de certaines choses, mais en fait j’essaie de ne pas remarquer mes éventuels défauts. J’apprécie ma vie et les années que j’ai vécues, ainsi que l’expérience que j’ai acquise.

Carmen Dell’Orefice

Ce modèle est très populaire à ce jour. Étonnamment, il est encore plus célèbre que certaines jeunes filles.

Eva Mendes

Sur toutes les photos, l’actrice est superbe. Même sans maquillage. D’ailleurs, selon Eva elle-même, elle se fiche de son apparence sur grand écran.

Ingeborga Dapkūnaitė

“Être en bonne santé et heureux à 50 ans ? Oui, c’est possible ! L’important, c’est d’être entouré des gens que l’on aime et d’avoir un emploi que l’on aime.

Heidi Klum

Klum a conservé une silhouette si séduisante qu’il n’est pas surprenant que l’ancien mannequin, présentateur de télévision et mère de quatre enfants, soit encore le soupir de nombreux hommes.

Demi Moore

Elle est toujours bien soignée et semble plus jeune qu’elle. Le secret de la jeunesse de Demi est d’avoir beaucoup d’amours. Elle s’intéressait toujours plus aux hommes qu’aux régimes.

Charlize Theron

Malgré son âge, Charlize continue de développer sa carrière artistique et signe des contrats de plusieurs millions de dollars avec les plus grandes marques de cosmétiques. Son secret est dans un mode de vie actif. Il court le matin et essaie de marcher le plus possible.

Sophia Loren

La légende du cinéma italien Sophia Loren a 82 ans et peut encore se payer une encolure ou des robes de soirée serrées.