Fini les mannequins avec la peau sur les os : Dolce & Gabbana est la première marque de luxe à introduire des tailles pour tous les types de corps.

Les mannequins avec la peau sur les os : Souvent, surtout dans l’industrie de la mode, les tailles dites confortables ne sont pas considérées comme le summum du glamour, et leur but est plus que tout de couvrir les kilos supplémentaires sans grande prétention.

mannequins

Mais, heureusement, il y a eu une tournure pour le moins exorbitante, maintenant que la mode a changé de cap, les mannequins ” de plus en plus minces dans les défilés de mode et les catalogues et pourtant les coupes les plus vendues sont entre 44-46 et non 38.

Des tailles confortables arrivent même sur le podium
Heureusement, le monde de la mode a aussi commencé à s’en rendre compte et à changer ses propres prototypes ; et à produire des vêtements pour satisfaire à la fois les femmes et les hommes “curvy” en particulier ; Dolce & Gabbana a récemment lancé sa nouvelle ligne curvy, dont les tailles atteignent le nombre 54. C’était même maintenant.

Dolce & Gabbana, comme vous le savez tous, est une maison de haute couture made in Italy, l’une des marques de luxe les plus célèbres au monde, fondée en 1985 par les designers Stefano Gabbana Domenico Dolce. Maison de couture toujours sous les feux de la rampe, les deux créateurs ont eu le privilège, au fil des ans, de travailler avec de nombreux VIP.

Page Précédente