Voici a quoi ressemble la “Fille Ballon” 11 ans après. Ils l’ont abandonnée, maintenant elle est milliardaire

Ainsi, des années plus tard, elle a exprimé son désir de devenir athlète et a réussi à devenir championne nationale des Jeux paralympiques nationaux en 2009 et à remporter plusieurs autres médailles au cours des années suivantes, maintenant cette fille est millionnaire et est magnifique.

Sans doute un exemple de ténacité, parce que Qian a commenté qu’au début il n’était pas facile d’apprendre à se déplacer dans l’eau, mais heureusement, elle n’a jamais abandonné et maintenant elle voit les résultats.

En 2014, elle a participé de nouveau aux Jeux paralympiques et a remporté la victoire, ce qui lui a valu l’attention des médias, la jeune fille ne se reposera pas avant d’atteindre le sommet.

L’histoire de Qian Hongyan est un exemple pour les enfants qui souffrent d’un handicap, car malgré les conditions de pauvreté dans lesquelles il vivait avec sa famille et les difficultés qu’il a traversées, Qian a réussi à progresser. Sans aucun doute, sa vie est une source d’inspiration pour le monde entier. milliardaire