Une énorme peine pour cet homme qui avait 27 chiens blessés dans sa cour arrière

27 chiens ont été secourus à la mi-juin à Sumter, en Floride. Les autorités ont découvert avec étonnement qu’un sujet nommé Alva T. Ridgeway utilisait des animaux de compagnie pour combattre clandestinement.

La police a remarqué que sur la propriété de Ridgeway, il y avait un fossé qui, à en juger par son apparence, était l’endroit où les pauvres chiens étaient mal en désaccord les uns avec les autres. De nombreux animaux aboyaient de l’avant de la maison, de sorte qu’ils ont fouillé, sur ordre, les biens du suspect.

Les chiens étaient mal nourris et affamés.

chiens

Une fois sur la propriété de Ridgeway, les policiers de Sumter ont trouvé tous les outils normalement utilisés pour dresser les chiens les uns contre les autres, mais le plus malheureux était de découvrir l’état des animaux.

Les chiens étaient maigres et avaient quelques blessures aux pattes, au visage et aux oreilles. Il était évident que beaucoup d’entre eux avaient déjà traversé la période difficile de devoir se battre pour leur vie.

chiens

Un vétérinaire a été accusé d’avoir corroboré que les blessures des animaux étaient le résultat d’affrontements avec d’autres chiens, de sorte que chacun des animaux domestiques trouvés sur la propriété de Ridgeway a été immédiatement emmené dans un refuge de Sumter.

Les 27 chiens sauvés étaient pour la plupart des pit-bulls et des mélanges de pit-bulls. Tous ont été soumis à d’énormes poids, qui ont également été tenus dans des fixations assez courtes. On pourrait dire que chacun de ces animaux a été soumis à une situation plus que regrettable.

Certains, comme celui-ci sur la photo, avaient des lésions aux oreilles.

chiens

Page Précédente