Kendji Girac vient de fêter ses 23 ans: le jour dont il se souvient a révélé sa liaison amoureuse avec une cougar

Kendji Girac: Il y a à peu près un an, Kendji Girac “galérait” pour “draguer” à cause de sa popularité. Sa situation amoureuse a-t-elle changé depuis lors ? Une révélation inattendue dans l’émission de radio de Cyril Hanouna sur Europe 1, Les pieds dans le plat.

Kendji Girac

L’idole des adolescentes, le jeune chanteur a déclaré il y a quelques jours de ne pas avoir connu beaucoup de succès parmi les femmes, malgré son nouveau statut. Kendji Girac reste, donc, toujours célibataire parce qu’il n’a pas trouvé la femme de sa vie.

Kendji Girac

“Je suis jeune, être célibataire, c’est un peu dur ! Mais c’est ma vie privée…”, avouait-il avec un peu de tristesse dans sa voix.

Vendredi dernier, son ami Cyril Hanouna l’a invité dans son émission de radio Les pieds dans le plat. Moqueur, l’animateur avait envie de savoir plus sur les précédentes histoires amoureuses de Kendji. Est-ce que le chanteur a déjà eu la chance de sortir avec une femme plus âgée que lui ? Cyril Hanouna n’a pas caché son étonnement, quand il a entendu une réponse positive à sa question de la part de son ami:

Kendji Girac

“Franchement oui. Même quand j’étais beaucoup plus jeune !”

Par contre, Kendji Girac n’a pas voulu dire plus, malgré l’insistance de ses interlocuteurs qui voulaient connaître l’âge de la femme avec qui le chanteur a été ensemble à l’époque. Une journaliste et animatrice de télévision française Estelle Denis a défendu en souriant les couples avec une grande différence d’âge.

Kendji Girac

Page Précédente