Céline Dion en France: Elle dévoile son style inattendu dans cette forte canicule

Céline Dion en France: Elle dévoile son style inattendu dans cette forte canicule

Céline Dion débarque à Paris et trouve déjà le moyen de faire parler d’elle. La chanteuse est devenue une véritable “bête de mode”.

Elle était passée à un autre style, laissant les tenues “clinquantes” et “pailletées” pour faire place à des vêtements toujours issus des plus prestigieuses marques.

La chanteuse est de retour à Paris pour les défilés de Haute Couture, prévu le dimanche 30 juin 2019. Lorsqu’elle apparaît sur le pavé de la ville Lumière, elle est tout de suite remarquable.

La star a su faire parler d’elle par ses silhouettes pointues au coeur de l’hiver, cette fois-ci, elle se démarque par une combinaison cycliste près du corps. Couleurs noires !

Lumière

Des fines bretelles logotypées de deux C montrent ses épaules, elle y a ajouté une ceinture siglée Chanel pour mettre sa taille en valeur. L’allure vintage renaît grâce à des talons hauts modernes. Un look rock, chic signé par le regretté Karl Lagerfeld et surtout un look inattendu !

La femme se serait-elle inspirée du look de Lily Rose Depp ? La fille de Vanessa Paradis avait donné vie à ce look, avec un “vent de fraîcheur” et de “glamour”.

Lily Rose Depp

Une somme de plus de 3000 euros ! La ceinture de bijoux argentée qui coûte environ 1450 euros s’y ajoute. Comme accessoires, des lunettes de soleil Versace et les sandales de Gianvito Rossi.

Page Précédente