Igor et Grichka Bogdanoff dévoile toute la vérité sur leur “transformation”

freres-bogdanoff-devoile-verite

Igor et Grichka Bogdanoff! C’est une question que tout le monde se pose. Igor et Grichka Bogdanoff ont déjà eu recours à la “chirurgie esthétique”.

Igor et Grichka Bogdanoff (ou Bogdanov), nés le 29 août 1949 à Saint-Lary (Gers). Ils sont des frères jumeaux français, animateurs et producteurs de télévision et essayistes, s’étant illustrés, depuis les années 1970.

Dans les domaines de la vulgarisation scientifique, de la cosmologie et de la science-fiction.

La valeur scientifique de certains de leurs travaux est régulièrement remise en question par une grande partie de la communauté scientifique. Ils suscitent aussi la curiosité du grand public du fait de leur personnalité. Leurs origines familiales et de leur aspect physique.

Interrogé sur ce sujet dans L’interview sans filtre en novembre 2017, Igor et Grichka Bogdanoff, avait alors répondu à Laurent Argelier :

“Nous n’avons jamais eu recours à ce que l’on appelle la chirurgie esthétique”.

Igor et Grichka Bogdanoff
Le mythique présentateur de Temps X avait cependant reconnu avoir usé de quelques “protocoles” pour avoir ces traits de visage si particuliers.

“Ce sont des technologies avancées”, avait-il confié avant d’expliquer qu’il n’étais pas autorisé à en dire plus.

chirurgie-esthétique

Près de deux ans après ces révélations.

Igor et Grichka Bogdanoff ont accepté de donner des éléments de réponse supplémentaires dans Touche pas à mon poste.

frères-Bogdanoff

Ils ont en effet raconté à Cyril Hanouna qu’ils avaient fait il y a plusieurs années une rencontre déterminante aux États-Unis.

Igor-Bogdanoff

Page Précédente