Une nouvelle mode fait son apparition, des sous-vêtements qui reproduisent d’étranges courbes

Chaque année, les créateurs de mode trouvent le moyen de nous surprendre. Chaque fois, on se dit qu’on ne pourrait jamais battre nouvelle tendance. Puis, l’année suivante, on est à nouveau surpris et on se dit que plus rien ne nous surprendra, mais voilà qu’une nouvelle mode qui consiste à porter des sous-vêtements qui simulent un “camel toe” (les courbes d’un vgin) fait ensuite son apparition.

L’an dernier, alors que la mode était aux modèles de jeans qui défient la logique, voilà que 2019 pourrait être l’année des sous-vêtements en forme de “camel toe”.

Pour le moment, la mode fait davantage fureur au Japon, mais il n’est pas du tout impossible que cette tendance fasse son petit bout de chemin jusqu’en Occident.

Ainsi, les femmes qui décident de porter ce sous-vêtement s’assurent que leur entrejambe soit remarqué par tout le monde, car disons-le, les courbes reproduites par cet accessoire sont très difficiles à manquer!

De toute évidence, les concepteurs derrière ce sous-vêtement plutôt particulier ont l’ambition d’envahir la planète, car ils offrent même des modèles dont la couleur peut s’adapter à la couleur de votre peau. Comme l’illustration qui suit le démontre, personne n’a été oublié!

Page Précédente