Julien Clerc écarté de The Voice ? La production commente les rumeurs

Julien Clerc: La société de production de “The Voice : La Plus Belle Voix” a formellement démenti l’information selon laquelle le contrat de Julien Clerc ne serait pas renouvelé pour la prochaine saison de l’émission.

Selon l’article de Public publié ce vendredi 31 mai, Julien Clerc serait dans le viseur des producteurs du concours de chant de TF1. Le magazine a fait savoir que le coach, qui confiait pourtant avoir pris son nouveau rôle très à coeur, ne rempilerait pas pour une deuxième saison.

Julien Clerc The Voice

Certaines sources ont même cité les noms des éventuels remplaçants de Julien Clerc. Sa place dans le fauteuil rouge aurait d’abord été proposée à Céline Dion, mais ayant essuyé le refus de la diva québécoise, c’est vers une autre star que la société ITV Studios France se serait tournée.

UN DÉBUT BRILLANT

Julien Clerc Céline Dion

Devenu coach de The Voice il y a quelques mois, Julien Clerc semblait pourtant (du moins au début) avoir trouvé sa “place” dans l’équipe auprès de Jenifer, Mika et Soprano. Selon les révélations des membres du tournage en novembre 2018, le chanteur avait impressionné ses nouveaux collègues.

Mais si Soprano (arrivé dans l’émission en même temps avec Julien Clerc) continue de faire l’unanimité plusieurs mois après, l’interprète de “Ma préférence”, lui a essuyé quelques critiques au cours de cette huitième saison, marquée entre autres par la baisse des audiences.

Julien Clerc Mika

PREMIÈRES CRITIQUES

Déjà après les auditions à l’aveugle, il semblait qu’il n’était pas parvenu à convaincre le public, de toute évidence divisé sur ses prestations. Certains téléspectateurs ne le trouvaient “pas assez show man” pour The Voice 8. Interrogé par Télé-Loisirs en mars dernier, le chanteur de 72 ans a répondu à ses détracteurs.

téléspectateurs

Page Précédente