Cyril Hanouna arrête l’émission TPMP pour toujours? (Scoop).

cyril-hanouna-arrete-lemission-tpmp-pour-toujours-scoop

Une rumeur a circulé ce week-end sur Twitter, annonçant que Cyril Hanouna arrêtait l’animation de Touche pas à mon poste, le coop du jour.

Que les fanzouzes se rassurent, Cyril Hanouna continuera d’animer Touche pas à mon poste ! L’animateur de C8 a dénoncé ce matin une fausse information circulant sur Twitter. En effet, un tweet semblant venir de son compte, probablement falsifié, annonçait que l’animateur se mettait en “retrait de l’animation de TPMP”.

Cyril Hanouna tpmp

Mais il n’en est rien. Si beaucoup d’internautes avaient deviné la supercherie, Cyril Hanouna a tout de même tenu à clarifier la situation. “Fake news ! Mais j’ai une énorme surprise pour vous ce soir” a écrit l’animateur.

Pas de panique donc, Cyril Hanouna n’est pas prêt de lâcher son émission, même s’il est désormais de plus en plus concentré sur Balance ton post !, son rendez-vous du vendredi soir sur C8. En effet, ces dernières semaines, l’animateur a réussi à placer son émission au cœur du Grand débat national voulu par le gouvernement après la crise des Gilets jaunes et a ainsi notamment reçu Marlène Schiappa avec qui il échange très régulièrement la secrétaire d’État à l’Égalité entre les Femmes et les Hommes ou encore François de Rugy, le ministre de la Transition écologique.

Cyril Hanouna tpmp

Il devrait également bientôt recevoir Gabriel Attal, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et porte-parole de La République en marche, et devrait également organiser une émission spéciale en vue des élections européennes. Bref, si Cyril Hanouna semble de plus en plus à l’aise avec son émission de société, pas question pour lui de lâcher la darka de Touche pas à mon poste !

Il salue le parcours de Cyril Hanouna qu’il a connu stagiaire sur la chaîne Comédie (VIDEO)

Dans On refait la télé sur RTL, Kad Merad est revenu avec admiration sur la folle ascension de Cyril Hanouna, qu’il a connu alors qu’il était stagiaire à la comptabilité de la chaîne Comédie.

Page Précédente