12 SMS envoyés par des parents qui n’ont visiblement plus aucun respect pour leurs enfants

12 SMS envoyés par des parents qui n’ont visiblement plus aucun respect pour leurs enfants Si certaines discussions entre parents et enfants qui se déroulent à la maison sont parfois hilarantes, celles que l’on a le plaisir de lire sur Internet sont tordantes. Entre les parents qui ont du mal avec la technologie et ceux qui maîtrisent mal le langage, ils nous offrent des conversations avec leurs enfants souvent désemparés.

Un bon début

Ah les parents et la technologie. Bon là c’est vrai qu’on ne parle pas de technologies dans ce SMS mais plutôt de langage jeune sur les réseaux sociaux et du fameux hashtag. Si les parents se mettent de plus en plus aux réseaux sociaux, il leur faudra quand même un plus de temps à eux que ce qu’il a fallu à leurs enfants pour être totalement habitués à en utiliser les principales fonctionnalités.

Les joies de SIRI

Ah SIRI, autrement dit la fonctionnalité la plus impressionnante, mais sûrement la moins utilisée d’un smartphone tout simplement parce que ce qu’on veux exprimer ne lui semble pas toujours très clair…

Un SMS inutile

Demander à quelqu’un de ne pas nous envoyer de messages alors que c’est précisément ce que cette personne faisait ça semble un peu bizarre. Alors peut-être que sa chère maman en a profité pour souligner le fait qu’il n’envoyait jamais de messages, ou alors, elle ne sait pas encore mettre son nouveau téléphone en silencieux. De petites explications vont sûrement s’imposer la prochaine fois qu’ils se verront

Explications incomprises

Les parents ont vraiment un problème avec les expressions. Pourtant les sigles sont monnaie courantes depuis des années mais ils ne comprennent toujours pas les raccourcis de langue les plus simples.

Page Précédente