Marine Le Pen: qui est Franck, le “mystérieux” papa de ses enfants ?

Si la présidente du FN, Marine Le Pen entretient actuellement une relation solide avec Louis Aliot, cela n’a pas toujours été le cas avec ses ex et surtout avec Franck Chauffroy, le père de ses enfants.

Voilà plus de sept ans que Marine Le Pen est en couple avec Louis Aliot, qui est pour elle un soutien très fort à travers cette course à la présidentielle.

Marine Le Pen est en couple avec Louis Aliot

Mais avant de s’installer dans cette relation stable, Marine Le Pen en a connu de plus compliquées, comme celle qui l’a liée au père de ses trois enfants.

À la période où elle fait la rencontre de son premier mari Franck Chauffroy, elle faisait partie d’une bande surnommée par les anciens du parti du FN, les “night clubbers”.

Franck Chauffroy

Jean-Claude Martinez, pilier du parti, avait lancé avec mépris, à cette époque-là : “Des êtres vides, des gosses inconsistants, des petits cons”, pouvait-on lire dans Marine Le Pen de Caroline Fourest et Fiammetta Vebber aux éditions Grasset.

Pour sa part, Lorrain de Saint Affrique, en ces temps-là, responsable de la communication de Jean-Marie Le Pen déclara, ce qui peut tout résumer d’ailleurs :”le Front, c’est une contre-société, tout le monde couche avec tout le monde”.

Jean-Marie Le Pen

UNE DIVORCE DIFFICILE

Marine Le Pen n’a pas suivi ses deux soeurs, Marie Caroline et Yann Le Pen, en épousant des militants frontistes comme elles l’ont fait.

Marie Caroline et Yann Le Pen

Elle tombe follement amoureuse de Franck Chauffroy, qui, à l’époque, travaillait dans l’entreprise qui installe des tentes extérieures pour les cocktails.

De leur union est née, en 1998, leur première fille Jehanne. Moins de trois mois plus tard, la présente présidente du parti RN est à nouveau tombé enceinte pour donner naissance à des jumeaux, Mathilde et Louis.

Marine Le Pen

Seulement, tout s’est passé très vite quand, au moment où elle accouche, elle s’était déjà résignée à divorcer de Chauffroy, en 2000.

Une décision qui passait mal auprès de Chauffroy, son premier mari, selon Caroline Fourest et Fiammetta Vebber.

Marine Le Pen Chauffroy

D’après les informations, la police a dû intervenir pour contrôler la situation. Chauffroy a été décrit comme “sanguin”, n’ayant plus été capable de se retenir.

Tandis que la divorce de Marine Le Pen avec son deuxième mari a été plus calme et n’est pas tourné au scandale :”Avec son deuxième mari, Eric Lorio, en revanche, la séparation ne fera pas de vagues”

Eric Lorio

Cependant, ce dernier a pris une grande décision après leur rupture en 2006. Alors qu’il était chargé des élections au secrétariat général, il a décidé de renoncer à tous ses postes au Front National et de quitter définitivement le parti.

Actuellement, la présidente du parti Rassemblement National partage sa vie avec la personne qui la soutient inconditionnellement dans sa course à la présidentielle.

présidentielle

L’actuelle présidente du RN tient définitivement à garder la vie privée de ses enfants hors des spotlights, voici tout ce qui est connue à ce jour de ses mystérieux enfants, Jehanne, Mathilde et Louis.

Page Précédente