Laurent Ruquier se moque de la mère de Vincent Lambert: “C’est un exploit quasi sportif”

laurent-ruquier-moque-mere-vincent-lambert

Laurent Ruquier : L’affaire Vincent Lambert a été largement discutée sur plusieurs plateaux radio et télé la semaine dernière.

Laurent Ruquier avait également son mot à dire à propos de la mère du patient tétraplégique en état végétatif depuis plus de 10 ans.

Le 20 mai 2019 a été une date qui a été très mouvementée pour l’affaire Lambert. Durant celle-ci, la justice française avait rendu une décision favorable à la demande de Rachel Lambert, la femme du principal intéressé, portant sur l’arrêt des traitements.

Vincent Lambert

Et pourtant, dans la soirée de la même date, la Cour d’appel de Paris a sorti un arrêt ordonnant la reprise des traitements de Vincent Lambert, à la plus grande joie de ses parents, Viviane et Pierre Lambert et de leurs avocats.

Content de cette décision

Content de cette décision, l’un de ces derniers s’était exprimé dans la soirée du 20 mai sur le dossier sensible de façon qui a choqué plus qu’un.

“C’est une grande victoire. Ce n’est que la première des victoires. C’est la remontada”

avait lancé Me Jean Paillot devant les caméras de BFMTV.

Jean Paillot

Dès les premières minutes de son émission “On n’est pas couché”, ce samedi 25 mai, Laurent Ruquier est revenu sur ces images qui ont outré les internautes.

“Quand on a vu les scènes de liesse à la télévision, moi perso, j’ai cru qu’on était à nouveau champion du monde ou qu’on avait gagné l’Eurovision

Page Précédente