Cette mère tond sa pelouse avec un porte-BB, quand les policiers sont arrivés son coeur arrête

Je me souviens très bien de la capacité de ma mère à accomplir plusieurs tâches à la fois, tout en s’occupant d’une maison comprenant trois enfants et deux chiens. Je ne dis pas qu’elle n’aurait pas dû être aidée, mais seulement que cela m’a prouvé dès mon plus jeune âge à quel point elle était douée pour les tâches multiples.

Et il semble qu’elle n’est pas la seule. Cette mère de trois enfants, Rachael Brindley, jongle avec ses responsabilités de parent, s’occupe des tâches ménagères et d’autres tâches diverses, mais elle n’a jamais été du genre à abandonner devant une tâche. Comme son mari était occupé à travailler sur un projet, il n’avait pas eu le temps de tondre la pelouse. Malgré la nécessité de s’occuper de son bébé de quatre mois, Rachael a décidé d’aller de l’avant. Elle ignorait qu’elle allait créer une histoire qui allait devenir un succès viral…

Il faisait beau et la pelouse de Rachael et Ryan avait besoin d’être tondue.

« C’était une belle journée et j’ai donc pensé que je pourrais aider mon mari et la couper moi-même, » a dit Rachael à KCTV5 News. « J’aime tondre l’herbe. »

C’est ce qu’elle a fait. En fait, elle a réussi à le faire avec le bébé de quatre mois du couple assis dans un porte-bébé orienté vers l’avant et attaché à son torse.

Lorsque Rachael a commencé à tondre, elle a eu des sueurs froides lorsqu’elle a vu un shérif adjoint du comté de Madison s’engager dans son allée. La jeune mère de trois enfants a paniqué, croyant qu’elle pourrait avoir des ennuis pour une raison quelconque.

Page Précédente