Suite à 2 heures de route, le nourrisson respire plus, la mère alerte toutes les familles sur ce sujet

FAIT DIVERS – Difficile d’imaginer quelque chose de pire que de voir son nourrisson se battre pour sa vie. C’est justement le cauchemar qu’ont dû vivre deux parents Écossais, Kirsti Clark, 28 ans, et son conjoint Christopher Clark, 29 ans, le 4 avril dernier.

Les deux parents avaient décidé de passer la journée en famille avec leurs deux filles, Malena, 3 ans et sa petite soeur, Harper, seulement âgée de 3 semaines. Mais ce qui s’annonçait comme une journée agréable en famille a soudainement pris la tournure d’un horrible cauchemar.

En raison du trafic causé par l’heure de pointe, la ballade en voiture a été plus longue que prévue et dès l’arrivée de la famille à la maison, les parents ont placé la petite Harper sur son matelas de jeu. Or, quelques instants plus tard, ceux-ci remarquaient que les lèvres du bébé étaient bleues. De plus, de l’écume sortait de la bouche et du nez du bébé.

Évidemment, les deux parents ont aussitôt accouru vers l’hôpital avec Malena et Harper et à ce moment, Kirsti et Christopher craignaient de perdre à jamais leur fillette. Heureusement pour eux, les médecins sont parvenus à réanimer la fillette.

C’est alors que les médecins ont appris aux parents que les bébés étaient à risque de souffrir d’une privation d’oxygène lorsqu’ils demeuraient plus d’une heure dans un siège pour bébé en voiture. C’est donc en raison d’un manque d’oxygène que la petite Harper a subi par la suite des convulsions au moment où on l’a posée sur son petit tapis de jeu.

Page Précédente