Michel Leeb: L’énorme pas afin de se rapprocher de (Fanny) sa fille qui a le (cancer)

Michel Leeb: Sa fille Fanny Leeb est atteinte d’un cancer du sein, une maladie contre laquelle elle se bat courageusement, soutenue par ses proches et bien évidemment ses parents.

Au cours d’un entretien accordé à Paris Match, la jeune femme est revenue sur la bataille de sa vie et sur son nouveau single intitulé “Fearless” qui parle de sa maladie.

Cette terrible maladie qui la ronge, elle l’a découverte presque par hasard, en se brûlant avec son thé. La brûlure est devenue une croûte et sous cette croûte se trouvait une boule, qui a beaucoup inquiété la jeune femme.

Elle a profité d’un voyage d’Oliver, son compagnon, pour passer des examens afin d’en avoir le coeur net. Malheureusement, après avoir patienté pendant trois semaines, elle reçoit un appel lui demandant de venir de toute urgence à la clinique. Elle comprend tout de suite que le diagnostic est mauvais : un cancer triple négatif agressif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La vie est faite de surprises, et c’est pour ça qu’on l’aime. Je ne m’étalerai pas sur les conséquences du cancer du sein et encore moins sur les effets d’une chimiothérapie, mais croyez moi, c’est temporaire. Une histoire de quelques mois qui me rendra (et me rend déjà) plus forte, plus sereine, plus mature. Sachez qu’au mois de juin, ces allers retours à l’hôpital ne seront plus qu’une histoire ancienne et je pourrai enfin me consacrer pleinement à ce nouvel album. Oui! Ce nouvel album! Suite à ma signature avec Universal en Janvier dernier (Oui, il y a aussi et surtout de très bonnes nouvelles) je me penche actuellement, quand mon corps et mon esprit en ont la force, sur un nouveau projet d’album que je m’impatiente de vous faire découvrir. Folks, ce cancer et cette signature sont deux nouvelles simultanées qui ont changé ma vie. Je n’ai plus qu’une hâte, passer derrière le micro pour chanter ce que je retiens en moi depuis tant d’années. Cet album sera comme une consécration, comme une guérison, comme une nouvelle vie. Stay tuned everybody. Much Love. #fuckcancer #newalbum #love #music

Une publication partagée par Fanny Leeb (@fannyleebofficial) le

Elle ne baisse cependant pas les bras, loin de là, même s’il lui arrive de pleurer beaucoup comme elle l’a déclaré à Paris Match :

Page Précédente