Kate Middleton au plus mal : La présumée amante du prince balance tout

Kate Middleton : Rose Hanbury met encore la famille royale dans l’embarras. Après avoir fait profil bas un petit temps, à découvrir …
Contre l’avis de Kate Middleton. La guerre viendrai-t-elle d’être déclarée ?

Quelques semaines après la révélation au grand jour de l’infidélité supposée du prince William, sa maîtresse présumée …

Kate Middleton

Il y a un peu plus d’un mois, un énorme scandale éclatait au sein de la famille royale d’Angleterre : le prince William aurait été infidèle à Kate Middleton. Selon plusieurs témoignages publiés dans la presse anglaise, le jeune prince de 35 ans aurait succombé aux charmes de la belle Rose Hanbury, une voisine du couple qui est marquise du comté de Cholmondeley.

tension

Un petit écart survenu durant la troisième grossesse de Kate. Connue pour son côté sulfureux, Rose n’aurait d’ailleurs pas hésité à se vanter d’avoir mis William dans son lit… bien qu’elle soit encore mariée à David Rocksavage, duc de Cholmondeley.

hanbury

Pour éviter tout scandale, Kate Middleton prend les devants

Et même si l’affaire semblait sérieuse puisque des journaux britanniques « sérieux » n’ont pas hésité à relayer les dessous du scandale, la famille royale a réussi à détourner l’attention. Aucune déclaration publique, mise en avant de la grossesse de Meghan Markle, apparition de Kate et William tout sourire et complices…

Page Précédente