Voici la petite Grace: Enfant de 7 ans “trisomique”, et elle a réussi sa carrière de mannequin

La vie des parents d’enfants avec un handicap n’est certainement pas toujours facile.

Le syndrome de Down survient chez environ 1 bébé sur 700.

Grace Isabella Wharton, du Cheshire, était l’une d’elles.

Mais ce n’était pas une découverte facile pour ses parents, Cheryl et John Wharton. Lorsqu’ils ont réalisé que leur fille était née différente, Cheryl a avoué qu’elle avait pleuré pendant 24 heures.

« Il y a tellement de négativité autour du syndrome de Down, » explique Cheryl.

Cependant, leur fille s’est avérée être une bénédiction et un modèle à succès à l’âge de 7 ans.

Malgré ses défis, Grace est déjà devenue une source d’inspiration pour les jeunes filles de toutes les formes, de toutes les tailles et avec toutes sortes de capacités.

C’est déjà un modèle à succès !

Tout a commencé par un heureux hasard, lorsque sa mère l’a emmenée à une séance photo de mannequinat pour les personnes avec un handicap.

Cheryl et John étaient déterminés à faire tout ce qu’ils pouvaient pour aider leur fille à vivre une vie vibrante et heureuse.

Et lors de sa première séance photo professionnelle, Grace a émerveillé tout le monde ! Pour tout le monde, c’était clair comme de l’eau de roche : Grace avait trouvé sa vocation.

Depuis sa naissance, Grace a toujours été une petite fille joyeuse, confiante et active malgré le syndrome de Down.

« Grace a ensuite été engagée dans un laps de temps très court. Disney a montré de l’intérêt pour elle et elle a travaillé avec eux, CBeebies et la BBC depuis. Elle a été très occupée « , a déclaré Cheryl au Daily Mail.

Grace travaille maintenant pour Zebedee Management, une entreprise qui représente plus de 300 modèles avec un handicap.

L’entreprise transmet un message très important au monde entier et espère éliminer la stigmatisation associée aux handicaps.

Je pense qu’il est bon qu’un plus grand nombre d’entreprises aient commencé à inclure une représentation adéquate des groupes qui avaient été exclus des campagnes publicitaires, y compris la communauté du syndrome de Down !

Parfois, notre monde et notre société offrent à ces personnes des options très limitées pour s’épanouir.

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