Région parisienne: Une fille de 6 ans nous a quitté, son petit frère l’a aussi frôlé

Région parisienne: Un drame s’est joué ce vendredi 10 Mai 2019 au soir, à Tremblay-en-France, une fillette de 6 ans est partie après que son père l’ait percutée involontairement par la voiture et son petit frère âgé de 4 ans est sérieusement blessé. Le drame s’est passé devant leur domicile en Seine-Saint-Denis.

Cet homme a écrasé ses enfants en faisant marche arrière dans l’allée menant vers le garage de leur domicile selon les premiers éléments de l’enquête révèle le Parisien dans ses colonnes. La piste évoquée sur la possibilité d’une alcoolisation de ce père de famille reste encore à confirmer.

Les secours dépêchés sur les lieux du drame n’ont pas pu réanimer la petite fille. Son petit frère quant à lui, grièvement blessé, a été héliporté à Paris dans l’hôpital Necker. Sous le choc, les parents ont été également hospitalisés.

Au lendemain du drame, les volets de leur maison étaient clos. Tout comme les parents, le voisinage est sous le choc et s’émeut face à une telle injustice.

Une voisine a même confié que c’est injuste et que le père s’en voudra à m… et s’est posée la question, comment se relèvera-t-il après cela ?

Selon cette voisine très touchée par le drame et qui habite à quelques dizaines de mètres, c’est une famille discrète qui n’a pas vraiment noué de lien particulier avec le voisinage.

Le maire de la ville, François Asensi, s’est rendu au domicile de la famille dans la matinée de ce samedi 11 Mai 2019 mais trouvant porte close a annoncé sa prochaine visite au groupe-scolaire Anatole-France où sont scolarisés les enfants ce lundi matin.

Page Précédente