2 Hommes “H0M0” gagnent un séjour dans un pays où ils mettent en prison les “H0M0”

L’émission Blind Date est un show très populaire en Grande-Bretagne, diffusée sur Channel 5. Cette émission de dating a failli très mal tourner pour deux participants. Jordan et Jesse ont reçu comme cadeau un voyage à Sainte-Lucie, cette magnifique île dans les Caraïbes. Sauf que la production n’avait pas fait assez de recherches sur ce pays d’apparence paradisiaque. Les lois anti-homo sont très strictes dans ce pays où l’homosxlité est illégale et donc punissable par la loi.

Un candidat bi choisit de partir en date avec le prétendant masculin

L’épisode dont il est question ne sera diffusé que le 12 mai sur Channel 5, mais il a été complètement spoilé par les participants, qui ont raconté l’aventure qu’ils avaient vécu après le tournage. L’émission Blind Date est une sorte de Tournez manège ! britannique. Un candidat principal doit choisir à l’aveugle parmi trois prétendants, celui avec qui il veut prolonger l’aventure.

À la fin de l’émission, le candidat choisit son prétendant préféré et la production leur offre un voyage dans un lieu paradisiaque. Dans l’épisode qui sera diffusé dimanche prochain, on assistera au choix de Jordan Shannon, un jeune homme bi, qui aura le choix entre trois prétendants : deux femmes et un homme. À l’issue de l’émission, on sait déjà qu’il choisira le prétendant masculin, Jesse Drew. C’était la première fois que la célèbre émission invitait un candidat bi, qui avait le choix entre des femmes et un homme.

Page Précédente