Fromages à volonté : ce nouveau concept de resto arrive, cela va faire kiffer tout le monde

Nick, le cofondateur de Homage2Fromage, a expliqué à The Metro : “Le club a pour objectif de célébrer le bon fromage de manière amusante et informelle. Il ne s’agit pas de dégustations de fromages ni de vins, mais de partager l’un des meilleurs plats jamais, de manière simple et détendue.

“Homage2Fromage vous aide à découvrir de nouveaux fromages, à rencontrer des amateurs de fromages partageant les mêmes idées et à entendre quelques-unes des incroyables histoires derrière le fromage et la fabrication du fromage.”

Il a poursuivi: “Si vous êtes passionné de fromage, curieux de connaître les nombreuses variétés de fromages, leur fabrication, son origine, qui le fabrique, pourquoi quelque chose d’aussi simple peut être aussi varié, aussi polyvalent, aussi délicieux – alors c’est le club pour vous. ”

Même si vous ne l’êtes pas – si vous aimez manger tout un tas de fromage, manger des biscuits et boire du vin, cela ressemble au club pour vous.

Ça doit être mieux que de le faire assis devant le Britannique Got Talent, n’est-ce pas?

Il y a une règle, cependant.

Nick a expliqué que lui et sa cofondatrice de Homage2Fromage, Vickie, aimaient bien commencer la soirée en criant «Fromage! aussi fort que possible avant que leurs invités soient en mesure de choisir lequel de leur impressionnant choix ils aimeraient avoir une fissure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Looking back to French cheese clubs last July when this beauty tried to escape! #frenchcheese #oozingcheese #allyoucaneatcheese

Une publication partagée par Homage2Fromage (@homage2fromageuk) le

Leurs fromages ne sont pas étiquetés, ils se voient simplement attribuer un numéro et vous sont ensuite expliqués au fil de la soirée.

Louange à Cheesus!