Cette femme trouve la raison de ses maux-de-tête, une araignée vivait dans son oreille

Il s’agit sans doute d’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient d’Inde où une femme a découvert que ses migraines sont causées par une araignée qui vivait dans son oreille.

C’est le site web d’informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et vous glacer le sang en même tant il s’agit d’une histoire imprévisible digne des plus grands films d’épouvante hollywoodiens. En effet, en Inde, une femme prénommée Lekshmi a découvert que ses migraines étaient liées à une araignée qui vivait dans son oreille. Oui, vous avez bien lu et non ce n’est pas une blague de mauvais goût. D’ailleurs, on peut vous assurer que cette femme souffrait terriblement.

D’après les informations de VT, cette jeune femme faisait souvent des siestes sur sa véranda et c’est probablement à ce moment-là qu’une araignée en a profité pour pénétrer dans son oreille sans se faire remarquer. Évidemment la jeune femme ne pouvait pas se douter qu’une araignée établisse sa maison dans son oreille. Ainsi, lorsqu’elle a commencé par être frappée par des migraines, elle pensait que c’était dû à quelque chose d’autre et on peut aisément la comprendre.

Page Précédente