Voici les toutes premières photos du Baby Royal de Meghan Markle et le prince Harry

Baby Royal: Deux jours après avoir accueilli leur fils, Meghan Markle et le prince Harry viennent de dévoiler les premiers clichés officiels du petit garçon.
Ce lundi 6 mai, tout le monde était sur les dents. Une semaine après avoir dépassé le terme de sa grossesse fixé au 28 avril, toujours point de nouvelles de Baby Sussex. Mais c’est aux alentours de 15h que les choses ont commencé à bouger.

Après un premier communiqué du palais de Buckingham qui annonçait le début du travail de Meghan Markle, la naissance du royal baby était finalement annoncée sur les réseaux sociaux : « Le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt ce lundi 6 mai 2019 […] La duchesse et le bébé se portent bien et le couple remercie le public pour l’engouement et le soutien dont il a fait preuve durant cette période très importante dans leur vie ».

Au cours d’un entretien avec les médias britanniques, le prince Harry avait même fait un petit discours en personne. Ravi de ce nouveau rôle de papa qui s’offrait à lui, le duc de Sussex en avait également profité pour annoncer qu’ils présenteraient officiellement leur garçon deux jours plus tard.

Ce mercredi 8 mai, les parents ont donc dévoilé pour la toute première fois la bouille de leur baby boy. Les photos du royal baby ont été prises dans la matinée dans le St George’s Hall du château de Windsor. Un magnifique bébé qui a d’ores et déjà conquis le cœur des fans de la couronne et surtout du couple formé par Meghan Markle et Harry à en croire les nombreux commentaires et likes affichés sous le post des jeunes parents. On a déjà hâte de découvrir les prochaines.

Voici les photos:

Page Précédente