Voici a quoi ressemble la “Fille Ballon” 11 ans après. Ils l’ont abandonnée, maintenant elle est milliardaire

Qian Hongyan, une petite fille née sans jambes et abandonnée à la naissance, a été un bel exemple de dépassement et de courage. Elle a lutté jour après jour pour devenir une enfant normale.

En raison des conditions dans lesquelles elle vivait avec sa famille adoptive, ils ne pouvaient pas acheter une prothèse spéciale, mais il était très difficile pour le petit de se déplacer d’un côté à l’autre sans ses deux jambes, alors son grand-père a coupé un vieux ballon de basket et l’a mis avec une paire de poignées en bois afin que Qian puisse bouger facilement.

Ce qu’il y a de curieux et de spécial chez cette jeune fille, c’est le surnom qui, avec toute son affection, était ¨fille ballon¨, ce qui signifie ¨fille ballon¨ ; la petite fille de la province du Yunnan a toujours reçu le soutien de sa famille adoptive et peu après la viralisation des images de cette brave fille, la famille a reçu des dons, dont les bénéfices ont permis de voyager Beijing et de recevoir en 2007 une prothèse adaptée pour elle.

Page Précédente