C’est à cela que ressemblent aujourd’hui les protagonistes d’American Pie 19 ans plus tard”

6. Chris Owen, en tant que Chuck Sherman

Après le premier American Pie, Owen est également apparu sur American Pie 2 et American Pie : Band Camp dans le rôle du célèbre’Shermanator’. Ces dernières années, il semble qu’il ait fait moins de performance après qu’on ait rapporté en 2013 qu’il travaillait au noir comme serveur dans un restaurant de sushi.

7. Alyson Hannigan, en tant que Michelle

Sans aucun doute la plus réussie du groupe, Hannigan a eu de nombreux rôles sur scène et dans des films, ses plus remarquables étant Lily Aldrin dans la série à succès How I Met Your Mother, et Willow Rosenberg dans Buffy The Vampyre Slayer.

8. Tara Reid, dans le rôle de Victoria Lathum

Il est juste de dire que la vie de Tara après American Pie a été tout sauf ennuyeuse. Rééducation, Grand Frère Célébrité, chirurgie esthétique ratée… vous voyez l’idée.

9. Mena Suvari, dans le rôle de Heather

Dans la même année de son rôle sur American Pie, Mena a également connu le point culminant de sa carrière d’actrice, remportant une nomination BAFTA pour sa performance d’Angela Hayes aux côtés de Kevin Spacey sur American Beauty. Depuis, il est devenu un modèle pour les cosmétiques Lancôme et un activiste de longue date pour la Fondation africaine pour la médecine et la recherche.

10. Shannon Elizabeth, en tant que Nadia

La fantaisie absolue de chaque adolescente de l’époque, Shannon, est apparue dans des films comme Jay et Bob the Silent Counterattack et Thirteen Ghosts, mais elle en est maintenant à sa deuxième carrière comme joueuse de poker professionnelle, participant aux World Series et au National Heads Up Poker Championships.

Et voilà pour vous ! Le temps passe (et ça se voit) ; mais ce film restera grand pour tous ces adolescents jusqu’à la fin du millénaire.