C’est à cela que ressemblent aujourd’hui les protagonistes d’American Pie 19 ans plus tard”

Pour tous ceux qui ont vu le film, vous pouvez facilement vous rappeler à quel personnage vous vous êtes le plus identifié, de Stifler, Chuck, Jim ou Paul ; ou trouver des situations très similaires à celles que vous avez réellement vécues. Depuis la sortie du film qui a été un succès, certains acteurs ont décidé de rester à la maison tandis que d’autres ont eu avec le film leur regain d’activité pour entrer à Hollywood.

Voyez à quoi ils ressemblent maintenant :

1. Jason Biggs, en tant que Jim

En dehors des suites d’American Pie, Jason s’est aventuré dans les cercles littéraires, présentant des œuvres dans quelques anthologies basées à New York, mais il a surtout refait surface avec Larry Bloom dans Orange, le nouveau noir, qui quitte le programme après deux saisons en 2015.

2. Chris Klein, dans le rôle de Chris’Oz’ Ostreicher

Klein a ensuite joué des rôles dans le film de Mel Gibson, Vietnam We Were Soldiers, ainsi que dans la nouvelle version désastreuse du film Rollerball. Après avoir été arrêté pour conduite en état d’ébriété en 2010, Klein a annoncé qu’il s’était inscrit à un programme de 30 jours pour la dépendance à l’alcool.

3. Thomas Ian Nicholas, dans le rôle de Kevin

Après American Pie, Nicholas a joué Frank Sinatra, Jr. dans Stealing Sinatra, ainsi que d’autres rôles, mais s’est surtout concentré sur la musique, et a sorti son premier album en 2008 ; il a également sorti cinq autres œuvres.

4. Seann William Scott, dans le rôle de Steve Stifler

Après n’avoir reçu que 8 000 $ pour son rôle dans le premier film, Scott a exigé des rôles plus importants dans la foulée, et la peur d’être catalogué l’a amené à jouer une grande variété de rôles dans sa carrière. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles il était aux prises avec diverses dépendances et, en 2011, il a terminé avec succès un programme de traitement pour des problèmes personnels et de santé.

5. Eddie Kaye Thomas, dans le rôle de Paul Finch

Cette adolescente douce a connu une carrière réussie en tant qu’actrice de théâtre, de cinéma et de télévision, ainsi qu’en tant que comédienne de stand-up. Ses rôles incluent Andy Rosenberg dans la série Harold and Kumar, Jeff Woodcock dans’Til death, et actuellement dans la série Scorpion CBS dans le rôle du Dr Tobias Curtis.

Page Précédente