Les PSY dévoilent les phrases types qu’utilisent les personnes qui ne sont pas amoureux de leur partenaire

* « Je ne te crois pas »

Lorsque votre partenaire dit que cette phrase montre de la méfiance, même cela pourrait être une excuse pour commencer une discussion.

* « Ce n’est pas mon problème! » Ou « C’est votre problème! »

Parfois, quand l’un des deux a des problèmes, l’autre moitié essaye toujours d’aider à trouver une solution, mais quand il vous fait comprendre que vos problèmes ne vous intéressent pas, c’est un signe clair que la relation est terminée.

* « Tu penses trop »

Si votre partenaire utilise cette phrase quand vous le blâmez pour quelque chose peut-être si vous pensez peut-être trop, mais si c’est une phrase que vous entendez à plusieurs reprises cela signifie que vous devez repenser la situation parce qu’il ne sent plus rien pour vous.

* « Si tu avais fait ce que je t’ai dit, maintenant je n’aurais pas à te crier dessus »

Le moment où votre partenaire vous crie ou augmente votre voix, cela signifie que le respect a été perdu et quand il n’y a pas de respect, la relation n’a aucun avenir. Vous devez garder à l’esprit que le respect doit toujours être présent à tout moment. Il n’y a donc aucune excuse pour que votre partenaire vous crie dessus, encore moins quand il vous commande quelque chose.

* Si vous ne l’aimez pas, procurez-vous-en un autre! »

Cette phrase s’applique beaucoup quand vous faites ou dites quelque chose que vous n’avez pas aimé. C’est très clair qu’il est comme ça et qu’il ne changera jamais. S’il t’aime vraiment, il t’écoutera et respectera ton opinion et essaiera de changer.

* « Je ne veux pas parler »

Pour maintenir une relation stable, le couple doit avoir une bonne communication. Si votre partenaire n’a plus envie de parler et de résoudre les problèmes par le dialogue, la chose la plus probable est qu’il ne veut plus être avec vous. Le respect, la confiance et la communication sont primordiaux dans une relation afin qu’elle prospère. Il n’y a rien comme s’armer de courage et être honnête si on ne ressent rien pour la personne à côté de nous, il vaut mieux finir les choses de la meilleure façon que de prendre la relation aux conséquences ultimes et que l’un des deux soit blessé.