Les PSY dévoilent les phrases types qu’utilisent les personnes qui ne sont pas amoureux de leur partenaire

Quand quelqu’un vous aime, vous serez remarqué dans les moindres détails; dans la manière de parler, dans le regard, dans la manière de s’exprimer, dans chaque geste et croyez-moi, il n’est pas nécessaire que je le crie aux quatre vents. De la même manière, vous savez quand cette personne a cessé de vouloir parce que c’est encore plus perceptible.

Et bien que beaucoup entrent dans le stade du déni en ne s’assimilant pas que leur partenaire a cessé de l’aimer, il serait prudent d’accepter les faits, de la quitter et de recommencer, car insister là où il n’y a pas d’amour finirait par vous causer grands dégâts Beaucoup continuent avec la peur de la solitude mais comme ils disent: « mieux vaut seulement que mal accompagné ».

Lier ne causera que des dommages sérieux, vous rendra prisonnier d’un sentiment qui n’est plus réciproque et à la fin, les conséquences terribles seront pour ceux qui n’acceptent pas la réalité. Il existe de nombreux signes qui peuvent vous aider à réaliser que votre partenaire ne ressent rien pour vous, vous devez juste faire très attention. Si vous commencez à ressentir l’un de ces signes, il est préférable de partir pour vous. Ensuite, nous allons vous montrer quelques phrases qui, selon les psychologues, sont utilisées par les hommes quand ils ne sont plus amoureux de leur partenaire:

*  « J’aimerais ne pas vous avoir rencontré »

Écouter cette phrase est très dur pour n’importe qui, car cela vous fait sentir que vous êtes coupable de tous les problèmes dans la relation. Dans un moment de colère, vous pouvez dire beaucoup de choses blessantes, mais si votre partenaire dit quelque chose comme ça, il veut probablement vous blesser. Essayez de parler à votre partenaire, mais s’il n’y a aucun signe de repentance ou de désir de réparer les choses, il est préférable de partir avec dignité.

* « Je t’aime vraiment »

Vous avez peut-être entendu cette phrase plusieurs fois et vous avez toujours imaginé que c’est quelque chose de positif, mais en réalité ce n’est pas le cas, quand vous entendez le mot « vraiment » cela veut dire que c’est parce que vous ne vous aimiez pas. Si après s’être comporté d’une manière inappropriée avec vous, vous dites « je vous aime vraiment », la vérité est qu’elle n’est pas rôtie, essayez simplement de vous manipuler.

* « Faites ce que vous voulez »

Lorsque vous êtes indifférent ou que vous ne vous souciez pas de ce que vous faites, cela signifie que vous n’avez plus aucun intérêt à vous aider et à vous conseiller parce que vous n’en avez plus besoin, aussi simple que cela.

* « Je n’ai pas besoin de vous donner d’explications! »

Dans la plupart du temps, il est normal que les couples se demandent comment ils ont fait pendant la journée ou simplement quand ils ont l’air très calme, inquiets ou contrariés, mais s’ils demandent de l’aide, votre partenaire répond simplement qu’ils n’ont pas à vous donner explications, est un signe clair que votre opinion ne vous intéresse pas du tout.

* « Vous êtes un exagéré »

Parfois, vous pouvez avoir une journée très lourde ou juste une mauvaise journée et vous voulez juste rentrer à la maison et dire à votre partenaire comment vous vous sentez, mais quand vous commencez à dire que vous êtes très exagéré montre de l’empathie envers vous. Il est préférable de parler avec lui de ce problème jusqu’à ce que vous ayez une harmonie sur ce que chaque personne fait pour la relation.

Page Précédente